bestRH, le premier réseau e-recrutement

Le réseau

bestRH met en réseau :
  • Le candidat avec son espace candidat unique
  • Le recruteur avec son outil de gestion des offres et des candidatures
  • Les sites emploi avec leur présence dans l’espace candidat et leur présence dans l’outil de gestion des recruteurs

Espace candidat unique pour tous ceux qui postulent dans le réseau

Lorsque le candidat postule pour la première fois dans le réseau, les informations de son CV sont analysées et formatées automatiquement grâce à CVReader (marque déposée de bestpartners). Cet outil performant extrait toutes les informations du CV en mettant en avant l’état civil, les coordonnées, la formation, les expériences, les langues, les compétences informatiques et les loisirs du candidat. Le formatage de ces données permet une première classification des candidatures.

Lorsque ce même candidat postule à nouveau dans le réseau, il est automatiquement reconnu grâce à son e-mail et à son mot de passe. L’internaute possède un espace candidat unique pour suivre toutes les candidatures qu’il a déposées chez les recruteurs du réseau. Il est de plus informé étape par étape de l’évolution de ses différentes candidatures. La satisfaction des candidats entraîne pour le recruteur une meilleure image de son entreprise sur internet.

Solution e-recrutement pour les recruteurs, version gratuite

Le recruteur dispose avec la version gratuite de bestRH d’un site recrutement complet et professionnel. Le back office permet de gérer les offres pour ensuite les diffuser sur le front office du site internet. Ce dernier permet aux candidats de postuler en ligne. Le recruteur dispose de toutes les mises à jour et évolutions technologiques de la solution.

Toutes les offres d’emploi des entreprises sont multi-diffusées sur le site bestrh.com afin d’optimiser le référencement de chaque offre sur les différents moteurs de recherche. Le réseau permet ainsi d’augmenter la visibilité des offres auprès des internautes. bestRH permet également à ses utilisateurs de multi-diffuser automatiquement leurs offres sur tous les sites emploi partenaires.

Les recruteurs gèrent leurs recrutements en toute confidentialité, tout en bénéficiant de la force du réseau.

Solution e-recrutement pour les recruteurs, version avec abonnement

Alors que dans la version gratuite les candidatures sont envoyées sur l’e-mail du recruteur, elles sont gérées dans la version avec abonnement par un back office simple, puissant et efficace. Ainsi, toutes les candidatures, également celles déposées sur d’autres supports, sont centralisées et gérées dans le back office bestRH.

Le back office permet aux entreprises de gérer l’ensemble des flux de candidatures, de suivre dans les détails chaque candidature, de créer un vivier et/ou une CV-thèque.

S’ils le souhaitent, les cabinets ont la possibilité de donner à leurs clients un accès au back office pour suivre l’évolution des recrutements en cours.

Multidiffusion des offres sur les sites emploi

bestRH permet à ses utilisateurs de multi-diffuser automatiquement leurs offres sur tous les sites emploi partenaires. bestRH gère dans son back office toutes les candidatures pour une même offre, même si cette dernière a été diffusée sur plusieurs supports.

Les sites emploi peuvent figurer dans le back office des entreprises et/ou dans l’espace des candidats. Ils profitent ainsi du réseau pour augmenter leur diffusion auprès des recruteurs et pour inciter les candidats à consulter leur site.

Accès au site www.bestrh.com